AS Genay Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Genay Handball

Partager des moments 'club', c'est ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 un nouveau site ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexandre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

un nouveau site ? Empty
MessageSujet: un nouveau site ?   un nouveau site ? EmptyDim 18 Juin - 21:56

Bonjour a tous. JE fais parti du club et j'ai fait un nouveau site : http://asgenayhandball.neuf.fr/ . Si il ne vous plait pas dites moi le moi mais si ils vous plait je serais très heureux d'etre le webmaster du site pour l'année prochaine. Sachez que je peux changer les couleurs du site, ce n'est pas génant.

Merci de répondre vite
Revenir en haut Aller en bas
http://asgenayhandball.neuf.fr
axel

axel


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : genay
Date d'inscription : 22/04/2006

un nouveau site ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site ?   un nouveau site ? EmptyVen 23 Juin - 17:18

bravo Alexandre, trés belle initiative, ca fait plaisir de voir de jeune joueur s'investir dans la vie du club, mais ne pense tu pas que ton site fait un peu doublon avec celui ci ?

encore toutes mes félicitations pour ton travail, continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
PsychoLo

PsychoLo


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2006

un nouveau site ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site ?   un nouveau site ? EmptyVen 23 Juin - 19:51

Smile Ouhai, je suis d'accord avec AXEL, tu as fait un super Boulot. Ton Site est NICKEL, mais il aura le même contenue que ce site. Smile
Arrow Ne pense tu pas qu'il serait très intéréssant que tu prennes contact avec le bureau du Club pour que tu t'associes avec eux pour gérer le site actuel ?
Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de voir un jeune comme toi s'investir dans le club, continue comme ça. cyclops
A bientôt sur le site, tiens nous au courant de la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

un nouveau site ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site ?   un nouveau site ? EmptySam 24 Juin - 10:49

Bah merci c'est gentil. Il faut que j'en parle avec le bureau mais il me reste encore a bosser dessus. Mais d'abord dites-moi si vous préférer le design rouge ou design bleu pour que je fasse un travail plus précis car avec deux design c'est assez vaste. Mais en faite le principe serait de prendre mon site comme design (avec des améliorations) mais de le remplir avec le contenu de l'autre site. Quand pensez vous ? et quel couleur de design ?

Merci de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asgenayhandball.neuf.fr
axel

axel


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : genay
Date d'inscription : 22/04/2006

un nouveau site ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site ?   un nouveau site ? EmptyMar 27 Juin - 17:39

je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question mais je te promet de le faire

a tout les autres internautes vous pouvez répondre a la question d'alexandre, qui n'attend que vos sugestions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : genay
Date d'inscription : 22/04/2006

un nouveau site ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site ?   un nouveau site ? EmptyMer 28 Juin - 18:35

salut alexandre
le design rouge me parait plus en rapport au couleur du club, mais ce n'est que mon avis perso

a+
Revenir en haut Aller en bas
Le Bureau
Admin
Le Bureau


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

un nouveau site ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site ?   un nouveau site ? EmptyJeu 29 Juin - 10:18

envoie moi ton adresse mail ici: asgenayhandball@hotmail.fr

comme ça on pourra voir ce qu'on peut faire ensemble. Mieux vaut etre tous sur le meme site plutot que d'en avoir 2 differents non?
Revenir en haut Aller en bas
http://genayhb.online.fr
myriam




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2006

un nouveau site ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site ?   un nouveau site ? EmptyLun 3 Juil - 12:14

bonjour alexandre,
je pense comme beaucoup d'autres qu'un site vaut peut-être mieux que deux mais que vous pouvez travailler ensemble pour apporter plus de choses plutôt que de travailler chacuin dans votre coin
cela n'enlève pas la valeur du travail que tu as fait
alors essaie de prendre contact et à très bientôt
sache que ce soir il y a une réunion du conseil d'administration du club et si tu veux venir tu seras le bienvenu
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau site ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site ?   un nouveau site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Genay Handball :: Archives (anciens sujets) :: Pêle-Mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser