AS Genay Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Genay Handball

Partager des moments 'club', c'est ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Alors resultat des courses...

Aller en bas 
+2
Le Bureau
gomby
6 participants
AuteurMessage
gomby

gomby


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : sainte euphemie
Date d'inscription : 20/04/2006

Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyDim 1 Oct - 16:10

VICTOIRE ou defaite pour les sm1? bounce cheers Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Bureau
Admin
Le Bureau


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyLun 2 Oct - 10:28

1er succès de la saison 25-20
Revenir en haut Aller en bas
http://genayhb.online.fr
Antho

Antho


Nombre de messages : 95
Localisation : GENAY
Date d'inscription : 20/04/2006

Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyMar 3 Oct - 17:32

c'est qui a pris un carton rouge????
pas LOLO j'espere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PsychoLo

PsychoLo


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2006

Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyMar 3 Oct - 18:07

J'ai pas pris un rouge, j'ai pris une expulsion, c'est plus grave encore... Crying or Very sad No No No Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyMar 3 Oct - 18:41

c'est quoi la différence entre 1 rouge & 1 expulsion????
Revenir en haut Aller en bas
gomby

gomby


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : sainte euphemie
Date d'inscription : 20/04/2006

Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyMer 4 Oct - 0:04

c'est pareil sauf que c'est differant
Revenir en haut Aller en bas
Le Bureau
Admin
Le Bureau


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyMer 4 Oct - 9:20

ça a le mérite d'être clair, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://genayhb.online.fr
gomby

gomby


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : sainte euphemie
Date d'inscription : 20/04/2006

Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyMer 4 Oct - 10:06

merci au bureau pour son soutient linguistique
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2006

Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyMer 4 Oct - 16:14

Pour aider le bureau,
- le rouge signifie disqualification, c'est-à-dire que le joueur ne finit pas le match mais sera remplacé au bout de 2' ;
- l'expulsion signifie que l'équipe finira le match avec 1 joueur de moins jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bureau
Admin
Le Bureau


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyJeu 5 Oct - 9:39

gomby a écrit:
c'est pareil sauf que c'est differant

yann a écrit:
Pour aider le bureau,
- le rouge signifie disqualification, c'est-à-dire que le joueur ne finit pas le match mais sera remplacé au bout de 2' ;
- l'expulsion signifie que l'équipe finira le match avec 1 joueur de moins jusqu'à la fin.

voila, invité mystère, fais ton choix parmi ces 2 belles réponses et garde celle que tu comprends le mieux... Attention, 1 seule des 2 n'est valable !
Revenir en haut Aller en bas
http://genayhb.online.fr
PsychoLo

PsychoLo


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2006

Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyJeu 5 Oct - 18:49

Voilà les vraies valeures intrinseques de la vérité qui sont remisent en question par "le bureau", en effet seul un sylogisme peut te sortir de l'impasse "invité" (oui, je te tutois déjà). Sache que le sylogisme scolastique n'a pas de valeur pragmatique, mais seulement une valeur dogmatique, exemple : "plus il y a de gruyere, plus il y a de trous. MAis plus il y a de trous, moins il y a de gruyère , d'accord pour l'instant. Donc Plus il y a de Gruyère, moins il y a de gruyère... Simple, non !!!!"
Ceci peut s'appliquer sans problème à l'explication de Gomby, mais colle moins bien à celle de Yann pourtant plus rationnelle, mais à cela il faut ajouter l'intemporalité de la question résiduelle qui agit au niveau de notre subconscient à tous et qui nous laisse à penser que Yann a raison.
Donc je pense que Gomby et Yann ont raison tous les deux, sauf que leur raisonnement est faux et qu'ils ont tord tous les deux, à moins que ce soit moi, qui sait ?????... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gomby

gomby


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : sainte euphemie
Date d'inscription : 20/04/2006

Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyJeu 5 Oct - 23:31

Tu nous étonneras toujours, LOLO j'aprecis tout particulierement ta théorie. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : genay
Date d'inscription : 22/04/2006

Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyVen 6 Oct - 1:31

alors lolo c'est ca qui t'on apris ds la police ?
tu m'etonne que vs etes tordu !!!! lol!
tu merite bien ton pseudo je t'assure, tu fais flipper avec tes messages (j'adore)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Le Bureau
Admin
Le Bureau


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyVen 6 Oct - 12:07

PsychoLo, je m'offusque quant à l'assimilation de ta théorie du gruyère à 1 syllogisme plutôt qu'à un paradoxe! en effet 1 syllogisme n'a de raison d'être que si ça conclusion est limpide.

le carton rouge signifie une sortie définitive de l'aire de jeu
une expulsion signifie une sortie définitive de l'aire de jeu.
donc une expulsion et 1 carton rouge ont la même valeur.
ceci est 1 paradoxe du fait de l'omission d'une partie de la définition de chacun des 2 termes (à savoir la notion de remplacement ou non du joueur exclu). Par ailleurs yann a bien exposé la différence entre les 2 idées.

une expulsion signifie une sortie définitive de l'aire de jeu. Le joueur expulsé ne sera pas remplacé.
Lolo n'a pas pu être remplacé.
Lolo a donc reçu une expulsion et non un carton rouge.
ceci est un syllogisme du fait d'une conclusion logique faisant suite à 2 affirmations vraies.

Arrow
confused
study
Question
drunken

haaaaaa! enfin une vraie discution handball! ca fait du bien hein? on a bien fait avancé les choses, là, non?

Revenir en haut Aller en bas
http://genayhb.online.fr
yann




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2006

Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyVen 6 Oct - 15:34

Enfin une discussion de handball qui tourne à la discussion philoqophique tu veux dire ?
Là c'en est trop pour moi, j'arrive plus à suivre. Mon explication était pourtant simple, enfin il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Nombre de messages : 95
Localisation : GENAY
Date d'inscription : 20/04/2006

Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyVen 6 Oct - 21:17

et ben lolo t'as reflechis tte la journee pour nous sortir ce commentaire???? en attendant t'as encore pris un rouge ca fait 2 fois ca va te coute cher!!!!
a++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : genay
Date d'inscription : 22/04/2006

Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyVen 13 Avr - 9:50

petite question technique :

comment faire pour trouver le classement de l'équipe SM2, je suis allez sur le site du comité mais je n'ai rien trouver

merci a celui ou celle qui pourra me répondre

a+
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2006

Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... EmptyVen 13 Avr - 14:10

logiquement c'est sur le site de la LLHB mais c'est le seul classement qui n'est pas fait. Sinon, je le tiens à jour. Pour l'instant, on est 4è mais il manque un match pour une équipe et je pense que l'on est donc 5è. Je crois que tu peux aller sur le site de Saint-Priest pour consulter le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors resultat des courses... Empty
MessageSujet: Re: Alors resultat des courses...   Alors resultat des courses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors resultat des courses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Genay Handball :: Archives (anciens sujets) :: Coulisses du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser