AS Genay Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Genay Handball

Partager des moments 'club', c'est ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 La montée..............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PsychoLo

PsychoLo


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2006

La montée.............. Empty
MessageSujet: La montée..............   La montée.............. EmptyVen 28 Avr - 13:45

Je ne pense pas que toutes les conditions étaient réunies cette année pour espérer réelement une montée. Evil or Very Mad
Je m'explique brièvement et on pourra débattre par la suite:
Pas de gauché au poste d'arrière et juste un à l'aile (le coach), beaucoup trop de match retour à l'extérieur (dues aux changements de dates), pas assez de jeunes régulièrement intégrés à l'équipe pour leur donner une expérience, et surtout un blocage Psychologique sur certain match (du à quoi, je ne sais pas...). Au point de vu physique et technique, je pense qu'on a rien à envié aux autres équipe de notre tableau. Basketball
Voilà, c'est à vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
PsychoLo

PsychoLo


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2006

La montée.............. Empty
MessageSujet: Match de Saint CHAMONT   La montée.............. EmptyLun 15 Mai - 18:48

Arrow Tout d'abord un grand bravooo à Saint CHAMOND, qui du fait d'une belle saison complète et rondement menée accède au stade supèrieur. Pour nous, on fait un bon match samedi, on se bat bien et montre du courage.
Plus qu'un match et on repart en R 3. lol!


PS 1 pour le Pdt du club : Mon épaule ne va pas trop mal, quelques massages et ça va repartir, j'ai eu peur que ce soit pire (après une opération on psychote tjrs un peu). bounce

PS 2 pour GOMBY : T'es ou ????????????? affraid

PS 3 pour l'équipe 1 et 2 : A vendredi.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : genay
Date d'inscription : 22/04/2006

La montée.............. Empty
MessageSujet: Re: La montée..............   La montée.............. EmptyMer 17 Mai - 19:37

salut a tous
lolo la "reunion" de vendredi a été anulé par ce que beaucoup d'entre nous seront absent.
elle a été reporté a mercredi prochain 20 heures (le lendemain c'est ferié ca va etre chhaud)

a+
Revenir en haut Aller en bas
PsychoLo

PsychoLo


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2006

La montée.............. Empty
MessageSujet: Re: La montée..............   La montée.............. EmptyJeu 18 Mai - 16:43

Arrow OK pour vendredi, mais malheureusement je ne pourrais surement pas être là mercredi, tant pis... affraid
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball bounce Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PsychoLo

PsychoLo


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2006

La montée.............. Empty
MessageSujet: Re: La montée..............   La montée.............. EmptyJeu 18 Mai - 16:46

cyclops MAINTENANT JE VOUS AI A L'OEIL.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Nombre de messages : 95
Localisation : GENAY
Date d'inscription : 20/04/2006

La montée.............. Empty
MessageSujet: Re: La montée..............   La montée.............. EmptyJeu 18 Mai - 18:47

Gomby ou es tu???? Lolo fais un effort et amènes tes fesses mercredi!!!!
N'oublie pas que tu as recu un carton alors faut assurer!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : genay
Date d'inscription : 22/04/2006

La montée.............. Empty
MessageSujet: Re: La montée..............   La montée.............. EmptyMer 24 Mai - 10:48

ouais lolo cyclops
viens ce soir, allez assure, sinon tu va faire comment pour nous avoir a l'oeil cyclops

lolo avec nous
lolo avec nous
lolo avec nous
lolo avec nous
lolo avec nous
lolo avec nous
lolo avec nous
lolo avec nous
Revenir en haut Aller en bas
gomby

gomby


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : sainte euphemie
Date d'inscription : 20/04/2006

La montée.............. Empty
MessageSujet: Re: La montée..............   La montée.............. EmptyVen 26 Mai - 21:50

Adieu les enfants je suis vraiment desole mais en ce moment je suis particulierement occupe avec ma famille et le boulot qui me prend beaucoup de temps et genere enormement de fatigue mais bonne nouvelle je retourne au golf au echets a partir du 19 juin donc beaucoup plus de disponibilite si il y as toujours des entrainements au mois de juin je serrai dispo! sinon bonne vacances et a la rentreeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Nombre de messages : 95
Localisation : GENAY
Date d'inscription : 20/04/2006

La montée.............. Empty
MessageSujet: Re: La montée..............   La montée.............. EmptyLun 29 Mai - 21:26

Enfin, le revoila!!!! Normalement on a entrainement tout le moi de juin avec un match amical conre des Polonais!! Alors ramenes toi vite Gomby.
Lolo c'est pareil pour toi reviens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PsychoLo

PsychoLo


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2006

La montée.............. Empty
MessageSujet: Re: La montée..............   La montée.............. EmptyMar 30 Mai - 12:07

En ce moment, je suis pas dispo. Et comme la justement bien fait remarquer quelqu'un du club que je ne nommerais pas sur ce site, on a fait une année pourrie et on ne s'est pas investi, alors je persiste et je continu à ne pas m'investir. PsychoLo il est pas venu le Dimanche pour se faire pourrir, alors (à force vous me connaissez) il est parti...
PS : J'ai laissé un message à Andrej, mais vous pourrez lui rappelez que c'est OK pour le joueur Polonais. Je m'investi peut être pas beaucoup, mais je tiens mes engagements.
PS 2 : C'est quand même marrant un club en Honneur Région qui se prend pour un club Pro... A quand les contrat rémunéré et les transferts .... Vive le Sport...
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : genay
Date d'inscription : 22/04/2006

La montée.............. Empty
MessageSujet: Re: La montée..............   La montée.............. EmptyJeu 1 Juin - 15:04

lolo il faudrait que tu fasse la diferrence entre une remarque a l'équipe (toute entiere) et a ta personne.
je ne pense pas que qui que ce soit au club puisse te faire de reproche au sujet de tonb investisement, et le personne que tu ne site pas sur ton message est loin de penser tout ce que tu imagine.
prend la peine ds discuter avec lui tu verra de toi meme ce qu'il en est

a trés bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
PsychoLo

PsychoLo


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2006

La montée.............. Empty
MessageSujet: Re: La montée..............   La montée.............. EmptyMar 6 Juin - 21:13

affraid Alex, j'ai suivi ton conseil et j'ai passé un coup de fil et on s'est expliqué. Tout ceci sera de l'histoire ancienne...A plus. Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : genay
Date d'inscription : 22/04/2006

La montée.............. Empty
MessageSujet: Re: La montée..............   La montée.............. EmptyJeu 8 Juin - 18:41

je n'est qu'une chose a dire cheers bravo lolo cheers bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
PsychoLo

PsychoLo


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2006

La montée.............. Empty
MessageSujet: Entrainement...   La montée.............. EmptySam 10 Juin - 17:16

Arrow Y a t il entrainement mardi ou mercredi ??? Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montée.............. Empty
MessageSujet: Re: La montée..............   La montée.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montée..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Genay Handball :: Archives (anciens sujets) :: Coulisses du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser