AS Genay Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS Genay Handball

Partager des moments 'club', c'est ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche Forumeurs désespérément....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PsychoLo

PsychoLo


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2006

Recherche Forumeurs désespérément.... Empty
MessageSujet: Recherche Forumeurs désespérément....   Recherche Forumeurs désespérément.... EmptyVen 23 Nov - 19:46

Je trouve que depuis quelque temps les messages ne cummulent plus sur ce forums.
J'espère que les discussions vont reprendre sur le site.
Tient, j'ai une question :
Que pensez vous du club actuellement ? Autant du point de vue sportif qu'au point de vue général. cyclops
N'hésitez pas à mettre toutes vos impressions sachant que souvent l'esprit critique ( positif ou négatif ) fait avancer les choses.scratch

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flowerflower flower flower flower flower flowerflower
Revenir en haut Aller en bas
myriam




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2006

Recherche Forumeurs désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Forumeurs désespérément....   Recherche Forumeurs désespérément.... EmptyMar 27 Nov - 1:01

les réponses se font rares car le bureau a quelques problèmes d'ordinateur depuis le début de la saison et n'a pu remettre le site en route
ce sera peut-être pour dans peu de temps
à bientôt car rien n'empêche de communiquer sur le forum
il n'y a que les infos sur les championnats qui ne sont pas à jour
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : genay
Date d'inscription : 22/04/2006

Recherche Forumeurs désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Forumeurs désespérément....   Recherche Forumeurs désespérément.... EmptyMar 4 Déc - 18:52

ta raison lolo en ce moment l'équipe est a l'image du forum , ca sent le deserteur a plein nez .
J'ai été absent un bon moment a cause de ma mini blessure et en revenant j'ai eu l'impression d'un coup de mou
peut etre un petit relachement a l'aproche des fetes de fin d'année, ca ira mieu aprés la treve, j'espere !!!!
en tout cas je relance l'invitation a tout les SM (senior masculin bande d'esprit douteux) pour venir s'entrainer le mercredi soir a la salle de neuville sur saone a 20h30 pétante, venez nombreux

a plus lolo
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : genay
Date d'inscription : 22/04/2006

Recherche Forumeurs désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Forumeurs désespérément....   Recherche Forumeurs désespérément.... EmptyJeu 6 Déc - 14:29

a propos de deserteur, je te vois plus a l'entrainement Lolo, peut etre que tu ne viens que le vendredi ??

ca serait bien que tu puisse te liberer pour vendredi de la semaine prochaine car une grande nouvelle : les polonais sont de retour cet été.
on fait une petite reunion aprés l'entrainement pour discuter de tout ca et aprés on se fait une petite bouffe

voila on compte sur ta presence, a plus
Revenir en haut Aller en bas
myriam




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2006

Recherche Forumeurs désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Forumeurs désespérément....   Recherche Forumeurs désespérément.... EmptyDim 9 Déc - 23:56

n'y a-t-il pas une erreur dans le jour d'entraînement de l'équipe 2?
le mercredi la salle de neuville n'est pas libre pour le hand mais le jeudi
renseignez-vous avant d'y aller
à mercredi 19 décembre pour les gourmands!!!!!!!à genay!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : genay
Date d'inscription : 22/04/2006

Recherche Forumeurs désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Forumeurs désespérément....   Recherche Forumeurs désespérément.... EmptyMar 11 Déc - 12:35

tres juste Myriam c'est le jeudi, c'était pour voir si tu suivait
bravo

a+
Revenir en haut Aller en bas
myriam




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2006

Recherche Forumeurs désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Forumeurs désespérément....   Recherche Forumeurs désespérément.... EmptyVen 14 Déc - 16:54

merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : genay
Date d'inscription : 22/04/2006

Recherche Forumeurs désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Forumeurs désespérément....   Recherche Forumeurs désespérément.... EmptyDim 23 Déc - 18:18

alors lolo tu as eu peur d'un nouveau clacage a la seul évocation des polonais de retour et tu n'est pas venu pour notre raclette, mais tu n'est pas le seul, nous avions prevu une raclette pour 20 personnes et seuleument la moitié s'est presenté.

Quel dommage, je vais peut etre me repeter mais ca sent le deserteur de plus en plus.

Toujours est-il que nos adversaires de l'est seront de retour pour le week-end du 1° juin : ils devraient arriver le jeudi et repartir le dimanche, comme tout ceux qui sont parti cet été savent que nous avons reçu un acceuil digne de ce nom, il serait de bonne augure de leur retourner la pareil, je compte donc sur le soutien de tout l'équipe qui etait du voyage et tout ceux qui aimeraient etre du voyage prochain.

en effet il a été question d'organiser un tournoi de belote et d'un repas dansant pour financer ce projet, de façon a ce que le handballeurs de pologne se souviennentde leur passage chez nous, il nous faudra donc des bras mais on aurra l'occasion d'en reparler

en attendant bonnes fetes de noël a tous et une excelente fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
franck
Invité




Recherche Forumeurs désespérément.... Empty
MessageSujet: joyeuses fête a tout le monde   Recherche Forumeurs désespérément.... EmptyDim 23 Déc - 19:00

Adieu les enfants comment ce comporte le hand ?
niveaux classement ?
ambiance ?
je profite de ce message pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année a toutes et a tous.
Bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
PsychoLo

PsychoLo


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2006

Recherche Forumeurs désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Forumeurs désespérément....   Recherche Forumeurs désespérément.... EmptyMar 25 Déc - 14:08

Salut Alex et tous les autres d'ailleurs.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous santa santa santa santa
Bon, pour ce qui est de deserter, tu l'auras deviné, je suis encore blessé (saison galère) pour l 'instant c'est le genou droit qui déconne, mais je suis en train de gérer ça avec super Kiné.
Pour ce qui est du temps libre en ce moment c'est pas ça, on est Over Booker au boulot, pas de pause.
Et pour ce qui est de la réunion pour les Polonais, je vous demande pardon, j'ai complètement Zapper (si j'avais su qu'il y avait une raclette, j'aurais peut être pas oublié). drunken drunken drunken
Je n'est pas oublié le super acceuille de nos amis Polonais, et j'ai apprécié leur système de santé ainsi que leures infrastructures hospitalières.
Bon passez de joyeuses fêtes. Pour la reprise des entrainements, c'est pas garantie pour moi. scratch scratch scratch
CIAO. et surtout, pas trop d'abus. flower flower flower affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Forumeurs désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Forumeurs désespérément....   Recherche Forumeurs désespérément.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Forumeurs désespérément....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Genay Handball :: Archives (anciens sujets) :: Pêle-Mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser